Écrire commentaire

Commentaires : 16
  • #1

    Eva Morris (lundi, 01 juin 2015 08:19)

    Natacha, Merci de fournir une bonne alternative à l'éducation traditionnelle sans compter sur la punition des chiens!

  • #2

    rita , michel et hermes (mardi, 02 juin 2015 18:42)

    Merci Natacha de nous avoir donner les bases nécessaires pour le bien être de notre petit chien qui demande beaucoup d'attention et de calins . Il vous acceuillait toujours avec joie , merci encore .A bientôt

  • #3

    Peyron Françoise (jeudi, 04 juin 2015 12:04)

    Mille fois merci Natacha!!!! votre travail et vos précieux conseils, m'ont permis de retrouver de la complicité, de la sérénité et de restaurer une relation de confiance avec mes chiennes. Gesse et Titoune ont pu bénéficier toujours avec grand plaisir, de votre gentillesse, de votre méthode douce d'apprentissage et de votre immense patience.... Tout ceci m'a permis de mieux cerner mes chiennes et m'a aidé à poser des limites pour leur bon équilibre.
    En tout cas mes "poilues" sont bien dans leurs têtes et depuis votre intervention c'est un vrai plaisir d'aller se balader ensemble un peu partout....
    Elles sont pleines de vie et c'est un vrai régal!
    Encore un grand merci
    Bisous Françoise

  • #4

    Karine et Jyndjae (dimanche, 07 juin 2015 14:38)

    Merci Natacha ! C'est tip top, l'éducation par le jeux et la récompense. Rien de mieux pour que nos compagnons soient bien dans leur patounes ! Tu as prit en main Jyndjae à 4 mois, aujourd'hui à 14 mois et 50kg c'est un amour !

  • #5

    Christiane Gonzalez (lundi, 28 septembre 2015 12:30)

    Merci Natacha pour les bons conseils que vous m'avez donnés pour Léo, mon petit York de 7 mois, qui maintenant me permet d'être encore plus attachée à lui grâce à tous ces changements mis en place et qui ont été super efficaces. Encore merci et je ne manquerai pas de faire appel à vous si besoin était.

  • #6

    Becky et sa petite famille (mardi, 27 octobre 2015 09:16)

    Un grand merci Natacha d'avoir permis que l'on puisse passer du cauchemar au rêve! Tu as cerné Becky, compris très vite ce dont elle avait besoin et ce que nous pouvions faire à ce moment là. Tu as permis par ta douceur, tes méthodes douces, ta patience, gentillesse...et ta passion des animaux que Becky s'apaise. Nous l'avons eu à 8 mois et avons cru que tout était perdu. Elle mordillait fort nos enfants, on ne pouvait sortir sans nous faire "agresser", nos enfants en avait peur...Tu as vite compris qu'elle était hyper-active et tu as tout mis en place pour débloquer la situation. Je me souviens t'avoir partagé que nous rêvions d'une bouvier bernois comme on voit dans les livres: posée avec les enfants qui lui font un gros câlin et nous étions tellement loin de cette image. Après tout ce travail réalisée ensemble c'est enfin notre quotidien!!! Et pour cette complicité, ce bonheur que l'on peut enfin partager tous ensemble avec Becky, il n'y a pas de mots pour te remercier...mais on sait que tout ça n'aurait pas été possible sans toi. MERCI DU FOND DU COEUR!!! et une grosse léchouille de Becky qui est beaucoup mieux dans sa tête...

  • #7

    christel (mercredi, 04 novembre 2015 15:29)

    un grand merci du fond du coeur pour tous vos conseils, votre patience aussi bien envers Kira que moi, vous m' avez beaucoup appris sur ma chienne, aider à comprendre ses peurs et surtout vous m'avez apporté des solutions simples à mettre en pratique tous les jours. Grace à tout ça Kira est plus sereine je pense, il nous faudra encore de la patience et du travail mais cela en vaut la peine. Je crois que si Kira pouvait parler elle vous dirait elle aussi merci d'avoir éclairé ses maitres.Vos précieux conseils, le temps que vous m'avez accordé et surtout votre douceur nous ont été très utiles à tous.Vous aimez ce que vous faite et pour Kira et moi c'est le plus important.

  • #8

    huchet (mercredi, 02 décembre 2015 18:17)

    Merci Natacha pour tous les bons moments passes ensemble a eduquer ma Lilou
    Les bases sont acquises, mais il y a encore beaucoup de travail.
    Je vous remercie beaucoup
    a bientôt

  • #9

    Marie (lundi, 21 décembre 2015 16:41)

    Merci pour ces séances très sympas et productives pour mes chiens de ta disponibilité à très bientôt marie honey capone shiva louna et lulu

  • #10

    Sylvie, Yupik et Alaska (dimanche, 24 avril 2016 19:38)

    On m'avait prévenue : les huskys sont des chiens très particuliers... alors élever deux petites d'une même portée, fusionnelles, avec l'esprit de meute et aucun sens du territoire, je ne m'attendais pas à ce que ce soit facile !
    Vous nous avez beaucoup aidées et je ne regrette pas, il y a des contraintes mais tellement de bonheurs ! Merci Natacha

  • #11

    Sylvie (mardi, 24 mai 2016 19:44)

    Merci à Natacha de m'avoir appris les codes de communication homme/chien tout en douceur. Looping adore les balades collectives. A bientôt. Sylvie

  • #12

    Lizzie (lundi, 08 août 2016 16:14)

    Merci pour la balade aujourd'hui. Nous et notre chien, Scout, ont passé un moment formidable.
    Lizzie

  • #13

    Emmanuel (jeudi, 13 octobre 2016 12:04)

    Je tenais à saluer et féliciter le professionnalisme de Natacha.
    Nous avons un Labrador croisé Griffon et Natacha était notre dernier recours avant de prendre une décision très difficile. Notre chien commencer à devenir agressif et même avec nous. Nous avons appris et appliqué des nouvelles règles et le voici transformé. Je suis heureux du changement, certes nous devons toujours veiller au grain, mais les changements sont radicaux.
    Merci encore et Natacha, gardez cette passion qui fait de vous la professionnelle que vous êtes.
    Emmanuel

  • #14

    Deborah Denhardt (mardi, 14 mars 2017 12:58)

    une personne dediee a son metier et disponible pour du soutient, je suis tres reconnaissante d;avoir rencontre Natacha: I can recommend this trainer for her dedication and she is a pleasure to learn with:

  • #15

    olivier (mardi, 14 mars 2017 13:00)

    Bonjour Natacha.
    Tes précieux conseils nous ont permis de prendre un bon départ avec Jakan.
    On a un super chien bien dans sa peau qui apporte beaucoup de vie dans la maison.
    Merci et à bientôt.
    Olivier et Stéphanie.

  • #16

    camille (mardi, 14 mars 2017 13:03)

    Merci Natacha pour nous avoir éduqués à la compréhension de nos "amimaux " avec patience, douceur et bonne humeur! Grâce à toi notre louloup est apaisé ce qui n'était pas une mince affaire !
    Merci encore !
    Manuel et Camille

Coucou Natacha, tout va bien et beaucoup mieux depuis que Garry a pris du poids, je suis très contente. Bisou AMarie